| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://starsmasc.vip-blog.com


Les Stars
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Les Stars

VIP-Blog de starsmasc
  • 6 articles publiés dans cette catégorie
  • 1 commentaire posté
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 05/11/2006 15:44
    Modifié : 23/11/2006 13:54

    Fille (19 ans)
    Origine : Chaleroi
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juillet  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    30010203040506
    07080910111213
    14151617181920
    21222324252627
    282930010203
    [ Chanteurs Français ] [ Chanteurs Américains ] [ Acteurs ] [ Acteurs - Chanteurs ] [ Footballeurs ] [ Humoristes ]

    Puff Diddy

    23/11/2006 13:54

    Puff Diddy


    Puff Daddy, de son nouvel nom Puff Diddy est le boss du Hip Hop et Rnb mais il n'est pas le meilleur rappeur. Puff Diddy est un businessman à 80 % et rappeur à 20 %. Il se consacre plus á son business de "Boss des rappeurs ", et il délaisse son talent de rappeur. C' est un talentueux rappeur , c'est un beau garçon, un grand producteur .Aujourd'hui, si vous citez 5 grandes stars du rap, sachez que Puff Diddy emploie 3 d' eux.La plupart des artistes qui réussisssent aujourd'hui font partie de son équipe qu'il appelle la "Bad Boys Family".
    Sean Combs alias Puff Daddy, alias Puff Diddy est originaire de New York, il naît en 1970, après l'université, il est employé chez Uptown Records comme A&R , donc, son rôle est de recruter les artistes .Il découvra Mary J Blige et aussi Jodeci dès ses débuts.
    En 1993, il laisse son travail chez Uptown Records et fonde sa propre maison de production la "Bad Boys Records". En 1994, il recrute le très très très grand rappeur Notorious BIG qui est aujourd'hui décédé (en Fev 1997), c'est en fait de Biggie qui lui donna ses premiers succès, car lorsque Biggie (Notorious BIG) sortait un grand morceau, on se demandait qui était son producteur.Une autre grande star que Puffy recruta est Faith Evans, qui plutard s' était mariée à Notorious BIG. Puff Diddy alias Puffy écrit aussi des chansons, il a écrit pour les Boys 2 Men et beaucoup d'autres artistes.
    Puffy est donc le Boss du Hip hop de la côte Est des Usa, avec comme protégé, le Notorious BIG .A la côte Ouest , c' est Suge Knight et son protégé Tupac Shakur qui sont les Boss.Et c'est ainsi que le conflit entre les deux côtes , représentées par ces quatres personnes se déroule.La bataille était ouverte, les deux groupes se faisaient la guerre par morceaux interposés, tel groupe injurait l'autre dans une chanson et l'autre groupe en faisait de même.
    C' était des énemies jurés.Les deux groupes avaient chacun une maison de production, "Bad Boys" pour Puffy et Biggie / "Death Row" pour Suge Knight et Tupac Shakur .C'est aussi pour cela que Puffy est connu car tous les medias en parlaient.Cette guerre finira par se calmer avec la mort du plus grand rappeur de la côte Ouest (Tupac Shakur) et de la mort du plus grand rappeur de la côte Est (Notorious BIG) et aussi l' incarcération de Suge Knight dans une prison en Californie.Pour en savoir plus sur cette querrelle, cliquez ici.Après la mort de son protégé, Puffy sorti son premier single "I will Be Missing You", un morceau pour rendre hommage à son protégé Notorious BIG qui venait de mourir tué par balles sous ses yeux en 1997.Cette chanson était classée 1er dans tous les hit-prades.Cet album solo fût disque de Platine en 1998.
    Les critiques, Puffy (Puff Diddy) en connaît , il est accusé par la grande communauté du Hip hop de toujours acheter la musique des autres artistes et de les remixer pour en faire ses albums.

    Puffy dirigeait son label "Bad Boys" depuis son appartement au début, maintenant, c'est devenu une très grande 'company' responsable de 100 millions de dollars de vente d' albums en 1996.Des artistes de tous les millieux y font partie, par exemple Aretha Franklin, Boyz II Men, Mariah Carey, TLC, SWV and Lil' Kim, Junior Mafia, Lil Cease.

    Comblé de succès et excessivement riche, Puffy tourne son regards vers Jennifer Lopez et quelques mois après, Puff Daddy et Jennifer Lopez étaient fiancés.Leur relation était hautement médiatisée.En effet, certains diront que Jennifer Lopez voulait se faire de la publicité dans les médias en sortant avec un richissime mauvais garçon.Leur relation finira en 2001 lorsque Jennifer Lopez se maria avec Cris Judd (un danseur de J Lopez).

    Puff Daddy reste le maître du jeu, Mariah Carey s'est trop rapprochée de lui en 2001.
    Accusé de détention illégale d'armes à feu il a été reconnu non coupable et est maintenant libre de tout mouvement.Le plus grand souci de Puff Diddy actuellement est le retour de son plus grand enemie, Suge Knight , manager de "Death Row Records" qui vient de sortir de prison.
    L' autre album de Puff Diddy est intitulé "La Saga Continues" sorti en octobre 2001.

    C'est finalement en octobre 2006 que Diddy fera son grand retour avec son nouvel album intitulé Press Play

    Discographie

    No Way Out (1997)
    Forever (1999)
    Thank You (2001)
    The Saga Continues (2001)
    We Invented The Remix (2002)
    Press Play (2006)
    Come to me(2006)





    Justin Timberlake

    05/11/2006 16:33

    Justin Timberlake


    Né le 31 janvier 1981 à Memphis dans le Tennessee aux États-Unis, Justin Timberlake est très vite devenu le plus populaire des chanteurs ayant appartenu au boys band *Nsync. Dès son jeune âge, il ne pouvait pas s'empêcher de pousser la chansonnette. Sa première apparition télévisée était dans l'émission Star Search (l'équivalent de Graines de Stars), à l'époque il interprétait surtout des chansons country.

    En 1992, il devient la coqueluche des enfants en animant durant deux ans à Orlando le Disney's Mickey Mouse Club, avec notamment la participation d'une certaine Britney Spears et d'une dénomée Christina Aguilera.

    Au bout de ces deux années, il reprend le chemin de la maison, mais son amour pour la chanson le pousse à revenir à Orlando, lieu de ses tous débuts. C'est là qu'il joint son talent à Chris Kirkpatrick originaire de Pittsburgh et le New-Yorkais Joey Fatone. Plus tard, Lance Bass rejoint le groupe pour former, en compagnie de J.C. Chasez, originaire de Washington DC et qui a grandi à Bowie dans le Maryland, les 'N Sync (maintenant appelé *Nsync).

    Avec leur album No Strings Attached, ils ont explosé tous les records de ventes en une semaine. Leur succès a démarré en Allemagne, en 1997, alors que, aux États-Unis d'Amérique, ils étaient relativement peu connus. Mais ce sont leurs nombreuses apparitions sur Disney Channel qui les ont fait connaître et apprécier du public américain.

    Au fil des succès, et malgré son amour pour la musique, Justin déclarait détester le showbusiness. Il méprisait la face cachée de ce monde, qui n'était rien d'autre qu'un tissu de mensonges. La seule affaire qui avait du mérite à ses yeux était celle de créer une association de charité ayant pour but la promotion de la musique et de l'art au sein des écoles publiques.

    Sur l'album Celebrity, sorti en 2001, Justin fait des débuts d'auteur-compositeur, puis de producteur. C'est par la suite qu'il décide d'entamer une carrière solo.

    Voulant se détacher de son image de membre de boys band, Justin Timberlake decide de travailler avec les meilleurs producteurs du circuit (Timbaland et les Neptunes) pour atteindre un public plus mature et evoluer artistiquement. Son premier single, "Like I Love You" est très bien acceuilli tout comme son premier album, Justified, qui se vend à plus de 450 000 exemplaires lors de sa semaine de sortie en 2002 et rien que sur le sol américain. Alors qu'il sort d'une relation de 3 ans avec Britney Spears, l'artiste n'hesite pas à s'inspirer de celle-ci pour ecrire des chansons parfois amères sur l'amour (la première d'entre elle est Cry Me A River). L'album rencontrera un énorme succès, autant public (7 millions d'albums vendus dans le monde), que critique (il est consideré alors comme le nouveau prince de la pop) et sa chanson "I'm Lovin' It" est choisie par la célèbre châine de fast-food McDonald's pour ses campagnes de pub.

    En septembre 2006, Justin Timberlake revient dans les bacs avec un nouvel album qui est déjà considéré comme avant-guardiste, ceci dû aux nombreux mélanges de styles (pop, dance, rap, funk...) que Justin, sous la houlette de Timbaland, n'hésite pas à faire et à ses différentes influences musicales comme Prince ou Michael Jackson. Le single SexyBack, tiré de cet album, est d'ailleurs son premier numéro 1 au fameux Billboard 200 américain. Cet album est decrit comme étant encore plus mature et amenant à de forts sentiments charnels par ses producteurs. Encore acclamé par la critique, l'album se vend à près de 1 millions d'exemplaire dans le monde en seulement une semaine.

    Albums

    2002 : Justified
    2006 : FutureSex/LoveSounds

    Filmographie

    2004 - Alpha Dog - Frankie Ballenbacher
    2005 - Edison - Joshua Pollack
    2006 - Southland Tales - Le Soldat Pilote Abilene
    2006 - Black Snake Moan - Sam
    2007 - Shrek : The Third - Le Roi Arthur (Voix Anglaise)





    Nelly

    05/11/2006 16:28

    Nelly


    Cornell Haynes Jr. (né le 2 Novembre 1974) est un rappeur et chanteur américain originaire de St. Louis, qui a emergé dans les années 2000. Mieux connu sous son pseudonyme Nelly, il est l'un des plus gros vendeurs rap de tous les temps, avec à son actif plus de 30 millions d'albums vendus dans le monde.
    Né à Austin au Texas, il a rapidement déménagé lorsque son père servait dans l'armée américaine (il a même passé un moment en Espagne) pour enfin se poser à University City, une banlieue de St. Louis. C'est dans cette banlieue, en 1993, qu'il va constituer le groupe des St. Lunatics avec ses amis Ali, Kyujan, Murphy Lee (qui n'avait que 11ans à l'époque) et son jeune frère City Spud. Après de longues années de galère, Nelly et ses amis obtiennent un deal avec Universal Music qui ne tardera pas à lui faire enregistrer un album solo. Peu de temps après, City Spud est arrêté et condamner à 10 ans de prison pour vol à main armée.

    En 2001, la soeur de Nelly, Jacqueline "Jackie" Donahue est atteinte de leucémie. En 2003, elle et Nelly fondent une organisation pour trouver un donneur compaptible avec sa soeur (Jes Us 4 Jackie) mais cette recherche est un echec. Jackie meurt le 24 Mars 2005. Cependant, Nelly a continuer de faire fonctionnet cette fondation pour d'autres personnes, notamment deux enfants de St. Louis.

    Nelly a deux enfants : une fille, Chanel, agée de douze ans et un garçon, Cornell Haynes III (surnommé Tre), agé de sept ans. Il est en ce moment en couple avec Ashanti.

    Le premier single de Nelly, Country Grammar, devient en peu de temps un véritable hit et son album du même nom cartonne peu de temps après. Cet album est un mélange de rap festif et de gangsta rap, le tout fait avec un style qui est devenu sa marque de fabrique : des rimes mélodieuses et parfois chantées accompagnées de cris tels que "Oh !" ou encore "E.I. !". Son troisième single, Ride Wit Me, est son premier succès international et son clip reçoit le prix du meilleur clip rap aux MTV Video Music Awards.

    En 2002, son deuxième album, Nellyville, débute à la place de numéro 1 au Billboard 200. Porté par des singles classés numéro 1 comme Hot In Herre (pendant 7 semaines) et Dillemma (pendant 10 semaines), ce deuxième album va s'écouler à plus de 3 millions d'unités en 1 mois. Alors que Dillemma est la première chanson rap à rester 10 semaines au top du Billboard 100, Nelly va recevoir 6 prix sur 8 nominations lors des Billboard Music Awards 2002 (Artiste de l'annéee, Artiste masculin de l'anée,...)

    Au début de l'année 2003, Nelly sort un single très controversé : Air Force Ones. En effet, ce single, accompagné de son clip, est une ode aux fameuses paires de baskets du même nom de la marque à la virgule, Nike. Même si MTV ou autre VH1 decidèrent de ne pas diffuser le titre, la chaîne BET (Black entertainment Television) va le jouer. Plus tard, Nike et Nelly sorte une paire de Nike Air Derrty, qui sera limitée à 1000 paires, aux USA. Enfin, Reebock et Nelly signet un contrat en 2004.

    En septembre 2003, Nelly est encore classé numéro un avec le single Shake Ya Tailfeather, en trio avec son ami Murphy Lee et P.Diddy. Ce single, disponible dans la bande-son de Bad Boys II et dans l'album de Murphy Lee, reste en tête des charts pendant 4 semaines. Dans le clip, on peut voir apparaître Vida Guerra et Esther Baxter, de célèbres models outre-Atlantique.

    En 2004, Nelly devient le premier rappeur à sortir 2 albums en même temps, Suit et Sweat. Le premier, orienté R'n'B, va débuter à la première place au Billboard 200 tandis que le second, orienté rap, débutera en deuxième position.

    En 2005, Nelly sort une compilation de ces deux albums intitulée Sweat/Suit à laquelle il ajoute de nouvelles chansons comme Grillz en feat. avec Paul Wall et Ali & Gipp.

    En 2006, Jermaine Dupri réunit son ami Nelly et sa femme Janet Jackson pour un duo, Call On Me.

    Nelly projette de sortir un nouvel album en 2007 dont le titre serait N.E.L.L.Y. Il devrait collaborer avec son grand ami Jermaine Dupri pour sa production.

    Nelly a fait une apparition dans un téléfilm, Snipes, aux côtés de Sam Jones III (de Smallville) et a obtenu son premier rôle au cinéma dans la comédie Mi-temps Au Mitard. Malgré son succès aux USA (plus de 100 millions de dollars de recettes), ce film n'a pas reussi a attirer les foule en France. Aujourd'hui, le rappeur a avoué vouloir s'impliquer encore plus dans le cinéma d'action, ne se sentant pas encore près pour les romances.

    Nelly possède sa propre marque de vêtement, Vo'Kal depuis ses débuts dans le rap. Il possède aussi une marque de vêtement pour femme, Apple Bottoms, mais il semble que ces deux enseignes ne soient distribuées qu'aux USA. Cependant, Apple Bottoms connaît un grand succès. Comme beaucoup d'autres rappeurs, Nelly a sorti en 2003 sa boisson énergisante, Pimp Juice, du nom d'un de ses titres. Par ailleurs, Nelly est depuis 2004 co-propriétaire de l'équipe de NBA des Charlotte Bobcats, avec le fondateur de la chaîne de musique BET et Michael Jordan. Nelly est le 10ème homme le plus riche du Hip-Hop, avec une fortune avoisinant les 60 millions de dollars en 2005, ce qui est tout de même plus de cinq fois moins que le rappeur Jay-Z, en tête du classement.

    Albums

    2000 : Country Grammar 9 millions(US) /14 millions (Monde).
    2002 : Nellyville 7 millions (US) / 11 millions (Monde)
    2003 : Da Derrty Versions : The Reinventions 2 millions (Monde)
    2004 : Suit 6 millions (Monde)
    2004 : Sweat 4 millions (Monde)





    Billy Crawford

    05/11/2006 16:24

    Billy Crawford


    Né le 16 mai 1982, Billy Crawford se fait repérer à l'âge de 3 ans alors qu'il danse dans un bowling aux Philippines, son pays de naissance.
    Il joue ensuite dans plus d'une dizaine de films aux Philippines, remporte là-bas l'équivalent d'un Oscar, et présente sa propre émission de télé dès l'âge de 5 ans avant d'arriver au Texas vers ses 12 ans où il se fait repérer dans un concours de jeunes talents.
    Il danse ensuite aux côtés de Michael Jackson avant d'enregistrer en 1998 son premier album à 15 ans seulement ! Véritable enfant de la balle, Billy Crawford est un chanteur et un danseur hors-pair, déchaînant les foules à chacune de ses apparitions, comme au cours de ses tournées aux côtés des 'N Sync ou 98°. Il est d'ailleurs choisi pour interpréter la bande originale du premier film des Pokemon.
    Ride, son deuxième album dont Trackin' est le premier single, permet de découvrir son nouvel univers : "Ce disque est à mon image" déclare Billy. Le jeune producteur-compositeur-interprète a fait appel à Tony Maserati pour mixer la majorité des titres de l'album. Il a travaillé avec Soul Shock and Karlin pour le funky That's The Way Love Is, avec ses collaboratrices de longue date Eve Nelson et Bernadette O-Reilly pour le titre Ride ou encore avec Bilal, Falonte Moore (de Koffee Brown) et Rob Fusari (Wild Wild West) pour Serious.
    Depuis son premier opus, Urgently In Love, sorti en 1998, il n'a cessé de se perfectionner, ce qui lui a permis de s'impliquer davantage dans la réalisation de Ride, qu'il a en partie composé et produit. Plus mûr et plus expérimenté, il a réalisé un album correspondant parfaitement à ses aspirations. "Je voulais que ce disque soit à la fois soul et pop", déclare Billy Crawford qui cite Al Green, Marvin Gaye et Stevie Wonder parmi ses artistes préférés, avant de préciser : "Mais je ne cherche à ressembler à personne.

    Albums

    Billy Crawford (1998)
    Ride (2001)
    Big City (2004)
    Big City Tour Live (2005)





    R.Kelly

    05/11/2006 16:21

    R.Kelly


    R. Kelly est né le 8 janvier 1967 dans une banlieue sud de Chicago. Il a vécu une enfance difficile. Son père l'abandonne très jeune et c'est sa mère qui l'élèvera. Au cours de ses années de lycée, il se découvre un don pour la musique. Il apprend à jouer du piano.Il grandit dans le ghetto avec son meilleur ami J.P. un homme au physique impossant de par ses muscles.

    R. Kelly fonda avec ses amis un groupe de R&B, MGM. Le groupe remporta un concours national de jeunes talents organisé par l'émission « Big Break ». En 1991, le groupe rebaptisé Public anouncement passe sous contrat avec Jive Records. En 1992, le collectif sort leur premier opus, Born into the 90's, un concentré de New Jack. Il devient disque de platine. R. Kelly décide d'entamer une carrière solo.

    Son premier album 12 play apparaît et sera disque de platine. En 1994, R. Kelly produit l'album d'une jeune artiste de rnb : Aaliyah. Grâce au succès de cet album, le désormais producteur, fut convoité par de grands artistes de la scène hip-hop et rnb tels que Mary J. Blige, Notorious B.I.G. ou même Michael Jackson. R. Kelly interprète la B.O de Space Jam I believe I can fly qui fut un immense succès auprès des charts. En 1998, il obtient trois Grammy awards. Il poursuivit dans la lancée des bandes originales de film avec le single « Gotham City » de Batman and Robin.

    Il continue à produire des artistes comme Changing Faces, Sparkle, Kelly Price ou Wyclef Jean. R. Kelly se consacrera de nouveau à sa carrière personnelle et sort en 1998 un nouvel opus intitulé R.. Ce double album se vendra à plusieurs millions d'exemplaires. En 2000, T.P-2.com apparaît dans les bacs et sera comme nombre des albums de R. Kelly, un succès. En 2002, il s'associe avec le rappeur Jay-Z pour sortir l'album The Best of both worlds. En 2003 il sort l'album Chocolate Factory.

    Albums

    1992 - Born into the 90's
    1993 - 12 play
    1995 - R. Kelly
    1998 - R.
    2000 - T.P-2.com
    2002 - The Best of both worlds (avec Jay-Z)
    2003 - Chocolate Factory
    2003 - The R. In R&B Collection Vol.1 (Best Of)
    2004 - Unfinished Business (avec Jay-Z)
    2004 - Happy People/U Saved Me
    2005 - TP-3 Reloaded
    2005 - Remix City Vol. 1





    1 2 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact starsmasc ]

    © VIP Blog - Signaler un abus