| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://starsmasc.vip-blog.com


Les Stars
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Les Stars

VIP-Blog de starsmasc
  • 32 articles publiés
  • 1 commentaire posté
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 05/11/2006 15:44
    Modifié : 23/11/2006 13:54

    Fille (19 ans)
    Origine : Chaleroi
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juillet  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    30010203040506
    07080910111213
    14151617181920
    21222324252627
    282930010203
    [ Chanteurs Français ] [ Chanteurs Américains ] [ Acteurs ] [ Acteurs - Chanteurs ] [ Footballeurs ] [ Humoristes ]

    Puff Diddy

    23/11/2006 13:54

    Puff Diddy


    Puff Daddy, de son nouvel nom Puff Diddy est le boss du Hip Hop et Rnb mais il n'est pas le meilleur rappeur. Puff Diddy est un businessman à 80 % et rappeur à 20 %. Il se consacre plus á son business de "Boss des rappeurs ", et il délaisse son talent de rappeur. C' est un talentueux rappeur , c'est un beau garçon, un grand producteur .Aujourd'hui, si vous citez 5 grandes stars du rap, sachez que Puff Diddy emploie 3 d' eux.La plupart des artistes qui réussisssent aujourd'hui font partie de son équipe qu'il appelle la "Bad Boys Family".
    Sean Combs alias Puff Daddy, alias Puff Diddy est originaire de New York, il naît en 1970, après l'université, il est employé chez Uptown Records comme A&R , donc, son rôle est de recruter les artistes .Il découvra Mary J Blige et aussi Jodeci dès ses débuts.
    En 1993, il laisse son travail chez Uptown Records et fonde sa propre maison de production la "Bad Boys Records". En 1994, il recrute le très très très grand rappeur Notorious BIG qui est aujourd'hui décédé (en Fev 1997), c'est en fait de Biggie qui lui donna ses premiers succès, car lorsque Biggie (Notorious BIG) sortait un grand morceau, on se demandait qui était son producteur.Une autre grande star que Puffy recruta est Faith Evans, qui plutard s' était mariée à Notorious BIG. Puff Diddy alias Puffy écrit aussi des chansons, il a écrit pour les Boys 2 Men et beaucoup d'autres artistes.
    Puffy est donc le Boss du Hip hop de la côte Est des Usa, avec comme protégé, le Notorious BIG .A la côte Ouest , c' est Suge Knight et son protégé Tupac Shakur qui sont les Boss.Et c'est ainsi que le conflit entre les deux côtes , représentées par ces quatres personnes se déroule.La bataille était ouverte, les deux groupes se faisaient la guerre par morceaux interposés, tel groupe injurait l'autre dans une chanson et l'autre groupe en faisait de même.
    C' était des énemies jurés.Les deux groupes avaient chacun une maison de production, "Bad Boys" pour Puffy et Biggie / "Death Row" pour Suge Knight et Tupac Shakur .C'est aussi pour cela que Puffy est connu car tous les medias en parlaient.Cette guerre finira par se calmer avec la mort du plus grand rappeur de la côte Ouest (Tupac Shakur) et de la mort du plus grand rappeur de la côte Est (Notorious BIG) et aussi l' incarcération de Suge Knight dans une prison en Californie.Pour en savoir plus sur cette querrelle, cliquez ici.Après la mort de son protégé, Puffy sorti son premier single "I will Be Missing You", un morceau pour rendre hommage à son protégé Notorious BIG qui venait de mourir tué par balles sous ses yeux en 1997.Cette chanson était classée 1er dans tous les hit-prades.Cet album solo fût disque de Platine en 1998.
    Les critiques, Puffy (Puff Diddy) en connaît , il est accusé par la grande communauté du Hip hop de toujours acheter la musique des autres artistes et de les remixer pour en faire ses albums.

    Puffy dirigeait son label "Bad Boys" depuis son appartement au début, maintenant, c'est devenu une très grande 'company' responsable de 100 millions de dollars de vente d' albums en 1996.Des artistes de tous les millieux y font partie, par exemple Aretha Franklin, Boyz II Men, Mariah Carey, TLC, SWV and Lil' Kim, Junior Mafia, Lil Cease.

    Comblé de succès et excessivement riche, Puffy tourne son regards vers Jennifer Lopez et quelques mois après, Puff Daddy et Jennifer Lopez étaient fiancés.Leur relation était hautement médiatisée.En effet, certains diront que Jennifer Lopez voulait se faire de la publicité dans les médias en sortant avec un richissime mauvais garçon.Leur relation finira en 2001 lorsque Jennifer Lopez se maria avec Cris Judd (un danseur de J Lopez).

    Puff Daddy reste le maître du jeu, Mariah Carey s'est trop rapprochée de lui en 2001.
    Accusé de détention illégale d'armes à feu il a été reconnu non coupable et est maintenant libre de tout mouvement.Le plus grand souci de Puff Diddy actuellement est le retour de son plus grand enemie, Suge Knight , manager de "Death Row Records" qui vient de sortir de prison.
    L' autre album de Puff Diddy est intitulé "La Saga Continues" sorti en octobre 2001.

    C'est finalement en octobre 2006 que Diddy fera son grand retour avec son nouvel album intitulé Press Play

    Discographie

    No Way Out (1997)
    Forever (1999)
    Thank You (2001)
    The Saga Continues (2001)
    We Invented The Remix (2002)
    Press Play (2006)
    Come to me(2006)





    Matt Houston

    22/11/2006 20:09

    Matt Houston


    Matthieu Gore (alias Matt ou Matt Houston) est un chanteur et producteur de R'n'B d'origine antillaise, considéré comme un pionnier du genre en France.

    Né le 30 septembre 1977, Matt découvre la musique dès l'âge sept ans ; à 16 ans, il monte son groupe avec un ami avant de se lancer finalement dans une carrière solo.

    Son premier album, simplement intitulé Matt, sort en juin 1999. Si le succès commercial n'est pas forcément au rendez-vous (malgré un passage radio du titre Je tuerai le mâle), nombreux s'accordent à dire que cet album constitue un classique du R'n'B français. Le titre phare de cette livraison est sans doute le morceau très club 12/0013 en duo avec le rappeur marseillais Def Bond. Mais il ne se contente pas de faire bouger les "go" avec cet album, où il aborde également des thèmes tels que la famille (sur le morceau Oh Daddy), le crime (Dans la peau d'un bandit) ou la maladie (le SIDA, sur Je veux la lumière).

    Vient ensuite l'album R&B 2 Rue, propulsé par le single du même nom vers le peloton de tête des ventes de disques en France : le single se vend à plus de 600 000 exemplaires, l'album devient disque d'or (ce dernier lui sera remis par Joey Starr) et vaut à l'artiste une Victoire de la musique dans la catégorie R'n'B. Sur cet album, Matt revendique son appartenance au mouvement hip-hop et évoque des sujets plus sensibles tels que l'homosexualité (Elles) et l'inceste (Le prix à payer avec Kayna Samet).

    Trois ans plus tard, Matt tente de confirmer avec Chant de Bataille, son troisième opus, très orienté Dancehall. Le chanteur invite de nombreux rappeurs, tels que Sat et Don Choa de la Fonky Family, Dadoo, Skalde Blase et délègue une grosse partie du travail de production aux membres de son label On The Track (Bionix, Deck, Don Dada) ainsi qu'à des artistes comme Kayna Samet.

    En ce sens, Chant de Bataille constitue une carte de visite pour Matt et son label, à destination d'aristes en quête de production. Un peu plus tard, il signe les chanteurs Mike Consentino (qui sort pendant l'été 2005 son titre Sensuel) et VR (ancien danseur de Matt qui sortira début 2006 un premier single, Handz Up).

    Malgré les critiques positives de l'album et une certification "disque d'or", Chant de Bataille sera un relatif échec commercial pour le chanteur ; le premier single, Miss, n'ayant pas parvenu à décoller en radio. Le genre que l'on appelle alors "le R'n'B français" est, à ce moment là, dominé par de nouveaux artistes tels que Tragédie, M. Pokora ou encore K-Maro.

    Matt intentera d'ailleurs un procès à la maison de disque de M. Pokora (à l'époque "Matt Pokora") estimant que le pseudonyme de ce dernier était source de confusion, les artistes étant tous les deux étiquetés "R'n'B".

    Après un passage à vide (il évoque la "trahison" de certains "faux-frères") et une longue attente de ses fans, Matt revient en mai 2006 avec un nouvel album intitulé Phoenix 2006. On y retrouve l'ambianceur américain Big Ali, les artistes du label Mike et VR, les rappeurs Eloquence et Busta Flex, ainsi que le jeune Nathy. Côté production, Matt s'occupe d'une bonne majorité de l'album, laissant le reste aux producteurs maison (Deck, Da Konsepta), ainsi que Komplex et Stephane Filey. Le titre up-tempo "Le Test" tourne en radio et donne lieu à un clip, mais ne sortira pas en single.

    Sur le morceau Phoenix, ainsi que dans de nombreuses interviews, Matt dénoncera "l'invasion" de la télé-réalité et la pauvreté de la musique issue de l'industrie "R'n'B" en France.

    Albums

    1999 : Matt
    2001 : RnB 2 Rue
    2003 : Chant de bataille
    2006 : Phoenix 2006





    B2K

    22/11/2006 20:03

    B2K


    Le B2K est un superbe groupe de 4 jeunes chanteurs américains. Ces quattre garçons sont si différents de beaucoup autres chanteurs, ils ne chantent pas à propos du sexe et de la violence, ils aiment encore l' école et ils jouent toujours à leur PlayStation 2.

    Le groupe B2K est formé de 4 chanteurs:

    Omarion (Son vrai nom est Omari Ishmael Granbery, né le 12 novembre 1985 à Los Angeles, Californie, Usa).

    Raz B (Son vrai nom est De' Mario Monte Thornton, né le 13 juin 1985 dans l' Ohio , Cleveland, Usa).

    Lil Fizz (Son vrai nom est Druex Pierre Fredericks, né le 26 novembre 1985 à Los Angeles, Californie, Usa).

    J Boog (Son vrai nom est Jarell Damonte Houston, né le 11 août 1985 à Los Angeles, Californie, Usa).

    Ces 4 chanteurs ont commencé à émerger en 2001 lorsqu' ils ont été découvert par les managers de Epic Records. Par la suite, c' est notament grâce au célèbre rappeur Lil Bow Wow que le B2K a été connu du grand public. En effet, c' est le B2K qui ouvrait les concerts de Lil Bow Wow lors de ses shows en 2001.
    Plutard, ils sont complètement entrés par la grande porte aux classements (Charts) américains des ventes d' albums en début 2002, ceci grâce à leur excellent single titré "Uh Huh". Dépuis ce moment, ils ont acquis la confiance de plusieurs fans et stations radios. On les a vu apparaître dans les plus grand évènement dédiés aux nouveaux artistes, puis ils ont apparu dans les chaînes de télé telles que MTV, BET et Fox Family Chanel aux Usa.
    Le meneur de chant du groupe est le courageux Omarion, il a aussi les qualités d' acteur, il a apparu dans les publicités de Mac Donalds TM et Kellogs TM aux Usa.
    Le premier album du B2K est sorti en mars 2002, titré B2K, cet album était classé 2ème du classement des ventes et cela à sa sortie ! Vivement le B2K.
    Puis, en 2003, ils sortent un nouveau recueil de chansons intitulé «Pandemonium». Mais en 2004, c'est la surprise: alors que sort leur B.O. du film You Got Served, la formation décide de se séparer afin de se lancer dans des carrières en solos. Le chanteur Omarion est le seul à rester sous l'aile de leur producteur Chris Stoke. Le reste du groupe va tenter, quant à lui, de survivre ensemble.

    Discographie / DVD's

    2002, Uh Huh (2 titres), B2K, B2K Live At The House Of Blues [DVD], B2K The Remixes Vol.1
    2003, Pandemonium, B2K The Ultimate Video Collection [DVD], B2K The Remixes Vol.2, Bump, Bump, Bump (Single)
    2004, B2K Greatest Hits
    2005, B2k Presents "You Got Served" Soundtrack (album)





    Antonio Banderas

    22/11/2006 19:57

    Antonio Banderas


    Antonio Banderas, Né le 10 Août 1960 à Malaga (Espagne)
    Né d'un père policier et d'une mère enseignante, Antonio Banderas suit, adolescent, les cours de l'école d'art dramatique de Malaga avant d'intégrer à l'âge de 21 ans la compagnie du Théâtre National d'Espagne. En 1982, Pedro Almodovar lui offre son premier rôle au cinéma, celui d'un voyou homosexuel dans Le Labyrinthe des passions. De cette rencontre naîtra une collaboration fructueuse, les deux hommes tournant par la suite entre autre : Matador (1986), Femmes au bord de la crise de nerfs (1988), Attache-moi ! (1990). Devenu star en Espagne, Banderas décide dès lors de se lancer à la conquête d'Hollywood.

    Archétype du latin lover, il séduit Madonna dans In bed with Madonna (1991), avant d'interprète un musicien de la Havane venu tenter sa chance à New York dans Les Mambo kings (d'Arne Glimcher). Toutefois, c'est en apparaissant en courageux petit ami de Tom Hanks dans Philadelphia (1993), puis en ténébreux vampire dans Entretien avec un vampire (1994) que sa popularité devient internationale.

    Acteur au physique élancé, il n'hésite pas à jouer dans plusieurs films d'action et d'aventure comme Desperado (Robert Rodriguez-1995), Le 13è Guerrier (John McTiernan-1999), ou encore Le Masque de Zorro (Martin Campbell-1998) , où il incarne le célèbre vengeur masqué. Très hétéroclite, il s'essaie également à la comédie musicale avec Evita (où il retrouve Madonna), et passe à la réalisation en 1999 avec La Tête dans le carton à chapeaux, dirigeant au passage son épouse à la ville Melanie Griffith.

    Comédien prolifique, Antonio Banderas tourne en 2001 dans la comédie familiale Spy Kids, à nouveau sous la direction de son vieux complice Robert Rodriguez, qu'il retrouve un an plus tard pour Spy kids 2 puis pour Mission 3D Spy kids 3. La même année, il est à l'affiche de Femme fatale, un thriller signé Brian De Palma. Il prête sa voix au Chat Potté du film d'animation Shrek 2 (2004).

    Filmographie

    1982 : Le Labyrinthe des passions de Pedro Almodovar
    1985 : Matador de Pedro Almodovar
    1986 : 27 Horas
    1987 : La Loi du désir de Pedro Almodovar
    1989 : Femmes au bord de la crise de nerfs de Pedro Almodovar
    1989 : Attache-moi ! de Pedro Almodovar
    1991 : In Bed with Madonna
    1991 : Les Mambo Kings de Arne Glimcher
    1993 : La Maison Aux Esprits de Bille August
    1993 : Philadelphia de Jonathan Demme
    1994 : Entretien avec un vampire (Interview with the vampire) de Neil Jordan
    1995 : Excès De Confiance
    1995 : Assassins de Richard Donner
    1995 : Desperado de Robert Rodriguez
    1995 : Four Rooms de Robert Rodriguez
    1995 : The Celluloid Closet de Robert Epstein et Jeffrey Friedman
    1995 : Miami Rhapsody
    1996 : Two Much de Fernando Trueba
    1996 : Evita d'Alan Parker
    1998 : Le Masque de Zorro de Martin Campbell
    1999 : Le treizième guerrier de John McTiernan
    1999 : Crazy in Alabama d'Antonio Banderas
    2000 : Les Adversaires
    2001 : Spy Kids de Robert Rodriguez
    2001 : Péché originel de Michael Cristopher
    2001 : Le Tombeau
    2002 : Femme Fatale de Brian de Palma
    2003 : Spy Kids 2 de Robert Rodriguez
    2003 : Frida de Julie Taymor
    2003 : Ballistic : Ecks Vs. Server de Wych Kaosayananda
    2003 : Il était une fois au Mexique (Once Upon A Time In Mexico) de Robert Rodriguez
    2004 : Shrek 2 d'Andrew Adamson, Conrad Vernon : il double le Chat Potté.
    2004 : Spy Kids 3-d : Game Over de Robert Rodriguez
    2004 : Imagining Argentina de Christopher Hampton
    2005 : La Légende de Zorro (The Legend of Zorro) de Martin Campbell
    2006 : Dance with me (en anglais : Take the Lead)





    Matt Pokora

    22/11/2006 19:56

    Matt Pokora


    Matt Pokora, français d' origine polonaise, est un chanteur de Rnb et danseur. Il est né le 26 Septembre 1985 à l'hôpital de Hautepierre de Strasbourg. Lorsqu' il avait 12 ans, ses parents se sont séparés. Son vrai nom est Mathieu Pokora, il est le petit-fils d'immigrés polonais. Il passe toute son enfance et son adolescence entre Lingolsheim et Souffelweyerscheim, près de Strasbourg, où vivent ses parents. Il était très influencé par Michael Jackson. C'est notamment l' album titré 'Bad' de Michael Jackson qui l'initie au chant, et à la danse.
    Lorsque Matt Pokora était élève au lycée Aristide Briand de Schiltigheim, il avait plutôt tendance à écrire des chansons que de suivre ses leçons; Au lycée, il a fait partie d'un groupe de hip-hop nommé Mic Unity. Son parcours scolaire ne se passait vraiment pas bien. A l'âge de 17 ans, alors qu' il était élève en classe de Terminal, il a abandonne ses études et il s'inscrit à la 3ème édition de Popstars.
    Lors du tout premier casting, il interprète le titre "Dernière Danse de Kyo", puis, il est sélectionné à la première étape du concours ce qui lui permet, avec d' autres postulants, d' aller suivre les cours de chant et de danse à l'atelier de Popstars à Chamonix.
    Après avoir passé avec succès toutes les épreuves et les mérites du jury Matthieu Pokora devient finalement membre des Linkup, avec Otis et Lionel.
    Etant membre du groupe Linkup avec Otis et Lionel, ils sortent un album titré 'Notre étoile'. Dans cet album, on notera leur importante collaboration avec le groupe anglais de Pop appelé Blue.
    Après ce premier succès au sein du groupe Linkup, Matt Pokora décide alors de tenter une carrière en solo. Il sort un album titré 'Matt Pokora' où il écrit et compose lui même deux des chansons titrées "Pas Sans Toi" et "Parti trop tôt", puis il bénéficie du travail de l' excellent producteur américain Timbaland.
    Devenu un chanteur apprécié par le grand public, Matt Pokora n'oublie cependant pas son deuxième talent qui est la danse. Il est vue comme l' américain Usher qui aussi est un talentueux chanteur et aussi un excellent danseur.
    La compétition devient alors très grande pour les chanteurs de RnB francophone lorsqu' on connaît le succès de beaucoup d' autres telles que Singuila, Willy Denzey et Tragedie.
    En 2006, il revient avec le disque "Player".

    Albums

    2005 : Matt Pokora
    2006 : Player





    1 2 3 4 5 6 7 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact starsmasc ]

    © VIP Blog - Signaler un abus